AFFAIRE COMIGUI : Johanna Barry s’explique

Lors d’une conférence de presse tenue au siège du Comité de Miss Guinée (COMIGUI) dans la commune de Kaloum ce jeudi, 16 février 2017, la présidente dudit comité, Johanna Barry a présenté ses excuses au premier ministre, Mamady Youla, présent à cet événement à dimension culturelle nationale, dans la mesure où selon elle, les individus malintentionnés ont tenté de l’associer sur les réseaux sociaux à cette compétition de Miss, qui se tient chaque année dans le pays. «Je ferai tout mon possible pour laver l’image du premier ministre, Mamady Youla », a-t-elle dit.

La présidente du Comité de Miss Guinée (COMIGUI), Johnna Barry  n’a pas manqué d’affirmer que cette édition de Miss Guinée 2017, a été une réussite sur tous les plan. « Mais , je regrette, c’est du fait  que des personnes de mauvaise foi, trouve malin de truquer les images de la finale, en y collant celle du Premier ministre, dans le simple but de saboter l’événement et de porter atteinte à la respectabilité de Mamady Youla qui, avant de se retirer avec sa délégation,  avait exprimé sa satisfaction par rapport à la cérémonie et promis de soutenir le COMIGUI », a-t-elle expliqué.    

La chanteuse a ensuite déclaré qu’elle sait que tout ce montage relève de jalousie contre son comité et le premier ministre : « Je vous rassure que cela n’ira pas loin parce que je vais me battre jusqu’au bout », a clamé la présidente du COMIGUI.

Pivi BILIVOGUI pour GCI

© 2005-2017 GuineeConakry.Info  

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce